Pour nos partenaires

Plus que des clients

Les gens avec nous faisons affaires deviennent plus que des clients, ils sont nos partenaires. C'est pourquoi nous leur offrons une visibilité sur l'un de nos portails d'information sur demande et deviennent ainsi plus que des prestataires de services, ils deviennent des collaborateurs dans la diffusion du savoir.

Reseauaffaires.com : Un portail pour les gens d'affaires

Le portail Reseau affaires trouve sa distinction dans le fait que tout entrepreneur peut trouver réponse à ses besoins en un lieu sans qu'il se perde à travers un choix sans limite. Le portail inclue des clients de Harilex sur demande, des clients uniques au portail ou encore des entreprises n'ayant aucune relation avec nous, dans le simple but d'offrir un choix varié. Il est incontournable de mentionner que le portail est classé dans le TOP 3 sur plus de 50 millions de pages sur le moteur de recherche Google pour les mots clés réseau et affaires, des termes clés du monde des affaires.

Jurizone.com : Un portail pour le public.

Le portail Jurizone reçoit plusieurs milliers de visiteurs par mois et ce, depuis 2006. Lors de son lancement en 2005, le portail a connu un succès sans précédant recevant lors d'une soirée spéciale organisée, les ministres de la Justice du Canada, le bâtonnier du Québec, le président de l'Association du Barreau Canadien (Québec), des doyens de différentes facultés de droit et des représentants de grandes organisations canadiennes. À travers les années, le portail a grandi et a servi de référence dans le cadre de communication entre le bâtonnier et le ministre de la Justice et a été classé dans certains des portails les plus respectés dans le monde, sans oublier la demande d'un organisme gouvernementale afin de se servir d'un des outils disponible sur le site dans le cadre d'un projet francophone international. Avec des entrevues avec des personnalités publitiques, politiques et juridiques ainsi que de nombreux outils pour le public, le portail se veut d'être un portail d'information donnant un accès plus facile au monde juridique.